FONDS COMMUNS

DIVERSIFIEZ VOS INVESTISSEMENTS

Les fonds communs de placement ont pour objet d’offrir aux investisseurs un moyen de diversifier leur portefeuille en investissant dans un marché ciblé ou dans une industrie particulière. Cette stratégie d’investissement permet donc d’atténuer une partie du risque associé à l’achat de titres individuels.

Dans le marché financier actuel, il y a plus de 15 000 fonds communs de placement transigeant en Amérique du Nord seulement, et près de deux fois ce nombre dans le monde entier. Conséquemment, faire les bons choix représente un défi de taille pour les investisseurs.

Notre équipe se donne pour mandat d’analyser pour vous cette masse critique de données et d’identifier les chefs de files mondiaux en matière de fonds commun de placement.

Cet exercice nous permet d’identifier les types de fonds qui correspondront aux besoins présents et futurs de chaque client. Que ce soit via un fond de revenu en Amérique du Nord ou via un fond de croissance en Asie, notre aptitude à diversifier notre offre nous permet d’aller à la rencontre des besoins spécifiques de chacun de nos clients.
 

TYPES DE FONDS COMMUNS DE PLACEMENT

L’un des principaux avantages des fonds communs de placement est qu’ils donnent aux petits investisseurs l’accès à des portefeuilles d’actions, d’obligations et autres titres gérés de manière professionnelle et diversifiée. Nous offrons une large gamme de fonds communs de placement qui peuvent correspondre à vos objectifs:

  •   Fonds d'actions
  •   Fonds de titres à revenu fixe
  •   Fonds de portefeuilles gérés
  •   Fonds de répartition d'actifs et fonds équilibrés
  •   Fonds d'actions sectoriels
  •   Fonds de mandats privés de placement



VOICI LES SOCIÉTÉS AVEC LESQUELS NOUS TRAVAILLONS LE PLUS SOUVENT



NOUS NE SOMMES PAS LIMITÉ, EN VOICI D'AUTRES